4 commentaires sur “Adieu David Bowie

  1. Ah, mais je ne doute pas que des CD, surtout dans une version bien remastérisée, sonnent mieux que des 33T usés jusqu’à la trame 😀 C’est vrai pour une grande partie des grands disques de l’époque : Transformer ou Berlin de Lou Reed, The Year Of The Cat d’Al Stevens, Harvest de Neil Young -assez immonde en 33T, mais très bien dans son dernier remastering-…

  2. Triste nouvelle, en effet, entendue tôt ce matin sur l’autoradio en allant au travail… C’est une légende qui s’en est allée… Même si je n’aimais pas tout, je reste persuadé de l’immense talent créatif du Monsieur !

    1. Je me suis remis Ziggy Stardust dans les oreilles. C’est un disque sublime, le mot de chef-d’œuvre n’est pas gavauldé. Et je viens de repasser la dernière chanson du disque, Rock n Roll Suicide (un fâcheux a téléphoné sur mon portable – deux fois – pendant la chanson). Alors comme j’avais rangé le vinyle, j’ai remis le CD, et Rock N Roll Suicide à en faire péter les enceintes ! (Tiens, juste pour dire, le son du CD est bien meilleur que celui du vinyle, sans compter les 5 titres supplémentaires en bonus)…

Les commentaires sont fermés.