De jour en joursMusiques

Cut & Mix [Pub] et [MAJ]

cut&mix
Cut & Mix

Cet après-midi, 1h30 de régulation dans le cadre de ma VAE ! Histoire de me remettre sur de meilleurs rails, et d’arriver à écrire quelque chose de construit. Et puis comme à 17h30, je vais aller récupérer mon fils à la sortie du lycée, l’idée étant de lui éviter plus d’une heure de bus, je vais avoir un peu de temps devant moi. Alors, bien évidement, un petit tour dans la boutique objet de cette publicité totalement gratuite. Et là je vais avoir un peu de temps devant moi pour bien fouiller les bacs de disques vinyles, et de dénicher le disque qui va sortir de l’ordinaire. Surtout que le lieu sort lui aussi de l’ordinaire : Salon de coiffure, vente de disques, espace café & salon de thé, librairie, galerie d’art… Original. Et, même si c’est réduit, un choix de disques plutôt pointu. La première fois que j’y suis allé, je n’avais pas beaucoup de temps devant moi. J’ai du faire mon choix en même pas 15 minutes. Autant dire que je n’ai pas approfondi mes recherches. Mais cet après-midi, je vais me donner un peu de temps.

En tout cas, je trouve le concept plutôt original et sympa ! Et comme l’accueil l’est tout autant, découvrir donc.

Bon, j’ai acheté deux disques, je vous en parle demain, après écoute ! Sinon, le site de la boutique : http://cutandmix.fr Bon, il ne vous donnera pas de renseignements sur les disques en vente, mais histoire de voir 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.