De jour en jours

Dernière salve de Cadeau ! One more cup of Coffee

Sur une idée de Marion, le cadeau quasi ultime, une machine expresso manuelle, look vintage et du bon café à déguster ! Merci à ma fille pour la très très bonne idée ! Super cadeau !

10 réflexions au sujet de « Dernière salve de Cadeau ! One more cup of Coffee »

    1. C’est une idée de ma fille ! Pendant son séjour à Montréal, elle a travaillé pendant 6 mois dans une brulerie tenu par une famille italienne (quartier italien de Montréal) et elle est devenu experte ! Et je me débrouille plutôt bien depuis hier avec cette machine, j’arrive à faire une belle mousse onctueuse ! Faut que je trouve un café un poil plus corsé que celui que ma femme a acheté !

        1. Tiens, c’est du café fabriqué tout près de chez moi… Je ne savais pas qu’ils avaient acquis une notoriété commerciale nationale -sauf dans les restaurants, où en trouve assez régulièrement-. En revanche, à Strasbourg et dans l’Eurométropole, ils ont de nombreuses très jolies boutiques, dont une très belle juste à côté de la boutique Nespresso 😀 !
          Du coup, à Strasbourg, on a le choix entre trois grands fabricants : Henri, Reck et Sati -le Sati bleu est excellent en express, d’ailleurs : pendant longtemps, c’est celui que j’utilisais dans mon percolateur manuel à la maison, et c’est celui que j’utilise encore au bureau, où ce percolateur a migré-.

          1. Tu parles du café Henri Blanc ? C’est vrai que j’en vois rarement, et je ne savais pas qu’on pouvait en trouver en grandes surfaces ! Après, je ne connais pas les autres ! Il y a la marque Malongo qui fait aussi du bon café qu’on trouve facilement par chez nous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.