Les derniers disques de 2017 !

New Wave et Afrique !

Un petit plaisir en passant à Cultura Plan de Campagne pour que Robin puisse s’acheter des fournitures, avec un album culte de la New Wave !

Joy Division - Unknown Pleasures

Il est quand même assez illusoire de songer dénicher cet album en vide-greniers, donc, il faut parfois faire des concessions, avec une réédition de 2015 et d’excellente qualité.

Et cet après-midi, passage rapide à la Ressourcerie, histoire de voir si les bacs avaient engrangé des nouveautés. Et c’était le cas, avec une petite dizaine d’albums de musique classique et quelques disques de musique d’Afrique.

 

L’année 2017 ce termine enfin, en espérant que 2018, qui commence par beaucoup d’incertitude, verra un nouveau départ !

4 commentaires sur “Les derniers disques de 2017 !

  1. Un petit plaisir pour moi aussi avec un grand classique, la réédition de « Kind of Blue » de Miles Davis, un vinyle bleu très agréable à écouter ce 1er janvier et à regarder aussi….

    Bonne année 2018 !

    1. C’est vrai que la réédition de Kind Of Blue est belle ! Bon, je dois avoir 3 éditions du vinyle ! 🙂 Bonne année 2018 à toi !

  2. Le Joy Division est absolument magnifique… Je l’ai écouté avec toujours beaucoup de plaisir, il y a peu de temps… L’effet d’une voix, déjà, mais aussi d’une production très réussie, et de mélodies sombres mais accrocheuses. Perso, je préfère la face 2, encore plus puissante !

Les commentaires sont fermés.