MusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…VidéoVinyles

Pays Sauvage !

Album Pays Sauvage – Emily Loizeau

Emily Loizeau

Un passage rapide au dépôt vente Occadeco d’Aix/Les Milles. Pas vraiment de renouveau dans les bacs de disques, peut-être un gros arrivage de Jacques Brel. Mais comme ce n’est pas ma tasse de thé, j’ai fouillé plus vite. pour tomber sur un disque dans un état proche du neuf ! Pays SauvageEmily Loizeau ! J’avais du entendre une fois ou deux certaines de ses chansons. Une voix délicate, une pop précieuse et mélodique très plaisante. Je n’ai donc pas hésité, surtout pour un double LP et 6€. Bien sur ça reste plus cher que ma ressourcerie venelloise, mais comme c’est un peu la disette en ce moment, je n’allais pas chouiner pour 6 petites pièces. À la fin, un joli album à écouter !

Sinon, il va me falloir me rendre à Marseille d’ici la fin de semaine. Il y a quelques mois déjà j’avais participé à une collecte participative KissKissBankBank pour le Disquaire indépendant (et Label rock aussi) Lollipop Music Store. Et je dois donc y aller pour récupérer ma contrepartie, à savoir un sac Lollipop Music Store et surtout 2 albums vinyle de mon choix ! Et ça devrait être plutôt punk !

En attendant un peu de pays sauvage !

Petite information, la Femme à barbe sur la pochette, ce n’est pas Conchita Wurst  😆 Juste une référence à une chanson de l’album « La femme à barbe » !

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.