De jour en joursMusiquesVinyles

Plus de liste d’attente !

Derrière ce titre sibyllin se cache une réalité toute simple. C’est la première fois que depuis des mois, tous les albums dénichés en vide-greniers ou autres ressourceries sont enfin passés sur la platine. Écoutés et rangés aussi ! J’ai donc tout le loisir de chiner à niveau dans ma vinylethèque et de retourner chiner en vide-greniers avec le plaisir de ne pas avoir de retard dans mes découvertes.

Vous voyez, à (droite ) gauche de la platine, le petit présentoir très pratique dans lequel je dispose les albums en attente d’écoute ? Il est vide ! Enfin presque, il reste un album de Black Sabbath, mais hélas cela-ci n’est pas écoutable, voilé ! Je vais d’ailleurs en faire profiter mon cher cousin Thierry qui collectionne les galettes, mais ne les écoute pas, leur préférant encore les CD ! Mais au moins il ne finira pas dans une poubelle.

Sinon, juste en passant, l’Ampli Luxman continu à me jouer des tours, mais c’est tellement aléatoire que pour le moment, je vais me contenter de lui. Je vais essayer de récupérer une alimentation plus puissante pour le pré-ampli, histoire de voir si celui-ci fonctionne. Sinon, il faudra envisager de changer l’ampli. Mais hélas, ma situation financière n’étant pas des plus favorables, il me faudra sans doute attendre. http://joseph-isola.info/Sardequin/vers-un-nouvel-ampli-hi-fi/

En fait, mon chômage, enfin mon indemnisation se termine dans un peu plus d’un mois, et j’avoue que mon âge me ferme beaucoup de portes. Bref, rien de bon dans les mois à venir.

2 réflexions au sujet de « Plus de liste d’attente ! »

  1. Moi j’aurais dit à gauche de la platine, mais bon, tout doit dépendre de l’idée qu’on s’en fait selon le point de vue auquel on se place !
    Même en vacances, j’ai réussi à acheter quelques CD en profitant des soldes -j’ai réussi à les faire livrer sur notre lieu de séjour : c’est Byzance…- : évidemment, je n’ai rien pour les écouter, mais j’en profiterai d’autant mieux à notre retour !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.