Blues & JazzMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…VidéoVinyles

Psychedelic Rock – Awesome Colors

Stunners! et Awesome Colors.
Hier, vendredi (9 mars), je suis allé à Marseille. Un tour à Lollipop Music Store, pour récupérer les contreparties de ma contribution KissKissBankBank. Un sac Lollipop rouge, pour bien frimer, un CD compilation du Label Lollipop Music et 2 vinyles. J’en ai donc profité pour demander conseil à Paul, un des « tauliers » de Lollipop ! Et j’ai suivi ces conseils, avec deux albums de groupes totalement inconnus de moi.

  • Stunners! – Rockomondo Groupe de Blues Rock français. Je sais juste qu’un des musiciens, harmoniciste a joué avec Little Bob, Johnny Thunders et La Souris Déglinguée. Des références donc. L’album n’est pas encore passé sur la platine, mais ça va se faire d’ici ce soir ou demain.
  • Awesome Colors – Massa Hypnos Groupe de rock psychédélique américain. Totalement inconnu, apparemment leur dernier album (et le Split après). Il passe sur la platine, et c’est une chouette découverte !

2 réflexions au sujet de « Psychedelic Rock – Awesome Colors »

    1. Franchement, le Awesome Colors est excellent de bout en bout ! Bonne découverte ! Le Stunners! est en train de passer, c’est pas mal, pas révolutionnaire, mais un bon album de blues/Garage Rock ! Et c’est déjà pas mal !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.