Blues & JazzChansonMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…Vinyles

Retour à la Ressourcerie…

17h30, mardi 8 janvier 2019, un passage à ma Ressourcerie de prédilection. Nouvel arrivage de vinyles dans les bacs, on dirait que l’année commence mieux. Bref, pris 5 disques, pour 5 euros, et je crois que ma résolution de ne pas acheter trop de disques est déjà fichue ! Et j’en ai laissé deux autres (de Morice Bénin), que j’avais déjà. En revanche, j’ai sauté sur le Neil Young, même s’il était déjà dans ma vinylethèque ! Pas grave, je vais voir, il semble en meilleur état.

Pour tout dire, l’année ne commence pas si mal. Déjà 10 albums vinyles de plus. Il n’y a rien de bien rare, rien de bien exceptionnel, mais rien d’inutile. Peut-être une petite réserve sur le Neil Diamond, mais je lui laisse sa chance ! Quant au Morice Bénin, il vient donc s’ajouter aux 9 autres albums de ma collection.

5 réflexions au sujet de « Retour à la Ressourcerie… »

    1. Oui, oui, je sais, c’est d’ailleurs ce que je dis dans la deuxième phrase du billet ! 😀 Et encore, je me suis retenu hier, il y avait deux autres albums de Morice Bénin que j’ai laissé dans le bac, vu que je les avais déjà ! Mais je me tâte pour y retourner ! Comme un truc qui me titille !!!! Suis fichu je crois !

    1. Il s’agit de son tout premier album sous son nom propre paru en 1968 ! Certes, Neil Young a commis quelques albums très dispensables mais celui-là est très bon ! Il est donc indispensable !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.