MusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…Vinyles

The Wings / Fleetwood Mac

Ressourcerie encore.

Petit saut rapide à ma ressourcerie favorite ! Il semble que depuis 1 mois, les disques intéressants y refassent quelques apparitions. La dernière petite, l’album de Jean-Cohen Solal / Flûtes Libres (je crois bien que je vais lui offrir un petit billet un de ces jours). Et depuis, pas forcément des pépites, pas forcément des raretés, mais des albums sympathiques. Et donc encore aujourd’hui, deux albums sympathiques. Bon, le Fleetwood Mac n’est sans doute pas le plus essentiel ! D’ailleurs, j’ai laissé quelques disques, un Genesis mais la pochette était plutôt en mauvais état (Selling England By The Pound) et le Ommadawn de Mike Oldfield (que j’ai trouve ici même il y a un mois). Et depuis le début de l’année, c’est le septième disque que je déniche là-bas. Ah j’oubliais les deux autres albums de Morice Bénin, des doublons en fait, mais que je n’ai pas pu me résigner à laisser.

Pour tout dire ma résolution de ne plus acheter autant de disques cette année est belle et bien enterrée dans les oubliettes avec toutes les autres résolutions intenables. 

2 réflexions au sujet de « The Wings / Fleetwood Mac »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.