De jour en joursPop - Rock & FolkRoots (Reggae - World et autres)Sur ma platine…VidéoVinyles

Une semaine sans trop de musique !

Dossier crucial !

Pas beaucoup l’esprit à écouter les disques qui s’accumulent derrière la platine (Voir la photo d’en-tête du Blog Notes). Un dossier CIF (Congé Individuel de Formation) à préparer, ne pas oublier la moindre pièce justificative, et du stress ! Mais bon, l’enveloppe est là, à côté de l’ordinateur, sur le bureau et lundi elle part par la poste ! Et ensuite, l’attente, dossier accepté ou pas, on verra bien ! Un petit moment de solitude, il faut rédiger une lettre de motivation et pas assez longue, trop longue, trop détaillée, pas assez précise. Et puis le déclic, et hop ça roule, synthétique et précise ! Enfin bref !

J’ai quand même posé le Antoine Tomé et le Jimmer Glynn sur la platine, en revanche le Beethoven va attendre un peu ! Et puis demain, deux vide-greniers, dans le froid vif qui semble s’installer ici ! Mais je crois que je ne vais pas me lever aux aurores, pas le courage en ce moment !

Allez, sur la platine en ce moment, un bel album de Pierre Vassiliu, qui lui aussi  comme Nino Ferrer, valait bien plus que les quelques tubes rigolos qui sont passés en boucle il y a fort longtemps !

2 réflexions au sujet de « Une semaine sans trop de musique ! »

    1. Formation de formateur pour adultes ! 30 années d’expériences dans l’aide à domicile, en partant de la base, jusqu’à la gestion d’agence, ça fait de la matière à enseigner ! Savoir-faire et savoir-être ! Et une reconversion professionnelle si ça se déroule sans accrocs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.