Vinyles échange et quelques CD

Alors, avec MrProg du Forum RaveUp60 on a fait un échange de vinyles. J’avais des doublons (en fait un peu plus d’une vingtaine) ! Et MrProg avait lui aussi une liste d’échange, pas forcément des doubles mais des albums qui devaient moins l’intéresser. Alors, on a fait un échange. Pour lui, François Cahen (Jazz), John Lurie et Eric Dolphy (Jazz). Et en échange, pour moi : Curtis Fuller et Ivo Malec ! Pas encore pris le temps d’écouter mais ça va venir.

https://www.discogs.com/fr/Malec-Sigma-Lumina-Etc/release/320882
https://www.discogs.com/fr/The-Curtis-Fuller-Sextette-Imagination/release/3601588

Et puis ce matin, encore un passage à la ressourcerie, toujours la même, pas de vinyles nouveaux dans les bacs (et même moins, un peu de ménage ayant été fait sans doute), j’en ai ramené 7 CD de Pop, Jazz et Reggae (pour 7 petits euros).

Jeff Buckley, Peter Malick Group, Eagle-Eye Cherry, I-Roy, Lise Ekdhal et Jason Mraz.

2 commentaires sur “Vinyles échange et quelques CD

    1. Non, non, trouvailles, pas trouvouilles ! Pour les CD, ce sont des noms connus quand même ! Sauf pour I-Roy peut-être, du Reggae et Jason Mraz, c’est de la pop agréable, qui ne prêtre pas à conséquence, parfaite pour écouter en voiture et ne pas heurter les oreilles. Rien d’exceptionnel pour les CD certes, mais des bonnes choses à écouter.
      Après pour les albums échangés, Curtis Fuller, excellent jazz dit Hard-Bop. Il a joué avec Coltrane entre autres et les musiciens qui l’accompagnent sur cet album sont aussi des pointures. Le Ivo Malec, c’est un peu l’inconnu pour moi. Compositeur contemporain et musique expérimentale (ihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Ivo_Malec) donc forcément intriguant et sans doute à ne pas mettre dans toutes les oreilles.

Les commentaires sont fermés.