Blues Boy King !

Le blues, c’est bon quand tu es mal… Le blues c’est bon quand tu es bien…

Le roi est mort hier, il avait 89 ans. Petits clubs, grandes salles, jusqu’à ces 70 ans, pas loin de 250 concerts par an.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4fk2prKnYnI[/youtube]

2 commentaires sur “Blues Boy King !

    1. Nos platines, nos lecteurs CD, nos baladeurs numériques et même nos ordinateurs.

      Quand j’ai regardé dans le casier Blues de ma vinylthèque, j’ai constaté que je n’avais aucun album de BB King… Encore jamais trouvé en vide-greniers.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture