Bredouille, enfin presque

Ça faisait longtemps que je n’étais pas rentré bredouille d’une petite matinée de vide-greniers ! Mais aujourd’hui, oui ! Bon, hier, un passage chez mon bouquiniste Aixois et j’ai pu dénicher un petit Thelonious Monk !

blue sphère - Thelonious Monk

Un enregistrement de 1971, avec Monk en solo. Un Monk entre classicisme et son style habituel, qui bouscule les rythmes et les mélodies. Un album très sympa.

Bleu sphere – Thelonious Monk

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture