Cadeau d’anniversaire et message Subliminal !

Coïncidence ? Je ne crois pas !

Mon fils Robin qui passe quelques jours avec nous depuis la semaine dernière est arrivé casque bluetooth sur les oreilles et smartphone (pas iPhone) en marche. Et j’ai voulu tester son casque sur mon iPhone et mon Mac. Manquait juste le bon câble pour le tester sur mon ampli Marantz !

Et comme c’était mon anniversaire le 1er novembre j’ai eu la jolie surprise de me voir offrir de la part da notre petite famille cet objet en photo ci-dessous. Alors, je précise, l’objet en question est posé sur l’album vinyle – très bel album psychédélique doux – de Daevid Allen. Et j’ai d’ailleurs testé ce casque Sony avec cet album.

Bluetooth, réduction de bruit et prise casque pour le brancher sur l’ampli. Et excellent son ! Alors je sais que c’est suite à mes tests et questions sur son casque que Robin a eu l’idée de ce cadeau. mais n’y-a-t-il pas aussi un message subliminal quant à la musique – parfois bizarre – que j’écoute ? Coïncidence ? je ne crois pas ! 😉

3 commentaires sur “Cadeau d’anniversaire et message Subliminal !

  1. Ce sont les grattements, blocs et autres désagréments des 33 tours que ton entourage ne supporte plus, en fait, sans oser te l’avouer 😉 !
    Joli casque, cela dit.
    Personnellement, le mien -un très bon Sennheiser- ne me sert qu’excessivement rarement : en fait, je n’aime pas du tout l’écoute au casque 🙁

    1. Bon, déjà 95% de mes albums sont en excellent état, sans « plocs » ni grattements. Non mais ! Disons qu’il peut m’arriver écouter des musiques un peu ardues – free-jazz – contemporaine – punk – et que ça peut déranger Laurette (mon épouse) après sa journée de travail pas toujours de tout repos et de calme. Bref, un casque, ça peut être une bonne alternative à ces désagréments ! Mais je suis comme toi, je n’aime pas trop l’écoute au casque, mais de temps entends temps pour écouter un disque en soirée, quand tout le monde (femme et enfants quand ils sont à la maison), c’est un bon compromis !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :