Procrastination musicale !

Alors, pour tout vous dire, depuis mes derniers achats de vinyles, j’ai posé très peu de ces albums sur la platine. Une grosse flemme, un envie, non pas de silence, mais de faire autre chose. Bref, j’ai, entre autre, enquillé la dernière saison d’une série sur Netflix et puis, c’est à peu près tout ! En fait, oui, grosse flemme !

Nouveautés vinyles (et quelques CD) !


clic pour une image plus grande.

Alors première salve avec 2 albums (un LP et un EP 6 titres) chez un des deux disquaires de la brocante du Cours Mirabeau. Le premier album de Dr John / GRIS-Gris, entre blues, rock psychédélique et vaudou, un brulot incendiaire ! Et un EP d’un songwriter méconnu, Jackson C.Frank, 6 titres, entre folk et rock’n’roll ! Une merveille !

Puis je suis passé à « ma » Ressourcerie, et plus par curiosité ce Mikis Theodorakis, avec le London Symphony Orchestra (pas encore posé sur la platine) et cet album de Hip-Hop (en Cd) US A Tribe Called Quest juste effleuré dans la voiture.

clic pour une image plus grande
encore un petit clic

Et pour finir, en vide-greniers, 3 albums vinyles, pas encore écoutés pour 2 d’entre eux, mais en revanche, celui en bas, Nilsson sings Newman est un doublon, pressage US avec une pochette différentes de mon premier exemplaire (pressage US aussi). 3 Cd, dont 2 sont déjà passés sur la platine CD : Crève Cœur de Daniel Darc, superbe album, un Springsteen tout en sobriété et pas encore écouté le Black Album de Metallica !

Il y aura de toutes les manières, une vidéo youtube, un vlog notes pour vous présenter avec plus de détails cette récolte. Avec même d’autres entrées dans la collection d’ici là. En attendant, la dernière vidéo en date avec les achats du début du mois de septembre.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :