Quelques nouveautés en vrac…

Une piqure et des disques


Juste un aperçu des 2 derniers achats de la semaine, un petit clic pour une plus grande image.

Allez donc, aujourd’hui, 28 juillet, première dose de vaccin anti-covid. Et ce qui est génial, je vous jure que c’est vrai, mais je vais pouvoir résilier mon abonnement Sosh. Oui, je capte enfin la 5G, plus besoin d’un fournisseur d’accès à 30€ par mois ! D’ailleurs en ce moment même, mon MacBook pro surfe avec la 5G… Comment ça c’est impossible ? Heu, comment dire… 😀 Vous vous posez encore la question ?

Sinon, encore quelques disques dans la besace, une nouvelle vidéo sur mon Vlog Notes. J’ai visionné récemment sur Arte replay un documentaire sur Townes Van Zandt, artiste maudit d’une certaine manière dont j’ai régulièrement évoqué les mannes sur mon blog. Et ce documentaire poignant et pas totalement à la gloire de Townes Van Zandt (ce qui change des docs tout entier en mode génuflexion) m’a donné envie de refaire une vidéo sur cet immense artiste. Pour les nouveautés en vinyles, il faudra attendre un nouveau billet et une nouvelle vidéo, me manque juste un peu de courage pour m’y mettre. Mais ça va venir.

Un commentaire sur “Quelques nouveautés en vrac…

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :