jolie photo, et très joli Lourmarin, un peu loin, j’espère que tu as fait une pêche interessante !
Ce matin, à 2kms de la maison, le Relais des chasseurs RN113, petit vide-grenier habituel, j’ai trouvé 2 vinyles à 1€ (un Charlélie Couture et un Guy Lafitte) mieux que rien et j’étais rentré, de retour à 8h30. Ca m’est arrivé de trouver beaucoup mieux à cet endroit, cette année…
Au plaisir
Gérard
jolie photo, et très joli Lourmarin, un peu loin, j’espère que tu as fait une pêche interessante !
Ce matin, à 2kms de la maison, le Relais des chasseurs RN113, petit vide-grenier habituel, j’ai trouvé 2 vinyles à 1€ (un Charlélie Couture et un Guy Lafitte) mieux que rien et j’étais rentré, de retour à 8h30. Ca m’est arrivé de trouver beaucoup mieux à cet endroit, cette année…
Au plaisir
Gérard