Un commentaire sur “La Deuche dans son jus !

  1. jolie photo, et très joli Lourmarin, un peu loin, j’espère que tu as fait une pêche interessante !
    Ce matin, à 2kms de la maison, le Relais des chasseurs RN113, petit vide-grenier habituel, j’ai trouvé 2 vinyles à 1€ (un Charlélie Couture et un Guy Lafitte) mieux que rien et j’étais rentré, de retour à 8h30. Ca m’est arrivé de trouver beaucoup mieux à cet endroit, cette année…
    Au plaisir
    Gérard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture