Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hello,
Days Of Future Passed des Moody Bues est un très joli concept album : une pop orchestrale satinée -c’est le cas de le dire- très élégante et assez raffinée, l’un des grands disques de 1967.
Jeff Beck – « Wired » : dans le style « jazz rock expérimental » du guitariste, c’est à mon avis le meilleur de Jeff Beck, entouré de super musiciens en plus -et la pochette est très jolie !-.
Je connais le Jeff Beck. Me reste à trouver un exemplaire en bon état. Pour le Moody Blue il faut juste que je me souvienne de l’endroit où je l’ai vu.
ça fait toujours plaisir, surtout en ce moment, et on est pas déçu, du rock qui assure, j’avais trouvé l’album The distance, il y a quelque temps
Autrement, 2 petits nouveaux de mon côté cette semaine : Jeff Beck / Wired et The Moody Blues / Days of Future Passed, pas encore écoutés mais je connais déjà le Moody Blues que j’ai en CD, très classique et j’adore
Au plaisir
Je ne sais plus ou j’ai vu plusieurs albums des Moody Blues, j’avoue ne pas avoir été tenté ! Peut-être un a priori !