2 commentaires sur “[Vlog Notes] Bob Dylan, première vidéo de la série !”
J’aime bien ces traductions, elles sont top 😀 ! En même temps, c’est difficile de traduire littéralement des versions chantables en Français, la prosodie des deux langues étant très différentes.
Dans le grotesque, elles sont effectivement topissimes !
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
J’aime bien ces traductions, elles sont top 😀 ! En même temps, c’est difficile de traduire littéralement des versions chantables en Français, la prosodie des deux langues étant très différentes.
Dans le grotesque, elles sont effectivement topissimes !