Demain, j’arrête d’acheter des disques !

Enfin, je vais essayer.

Bon, demain dimanche, normalement journée vide-greniers. Mais si je suis fort, très fort, demain, je reste chez moi, demain je ne vais pas chiner, demain, je n’achète pas de vinyles. Demain…
En attendant, depuis le début du mois de juillet, encore des récoltes sympathiques. Déjà, le lien vers mon dernier Vlog Notes, avec les achats de début juillet. Des vide-greniers avec du jazz, de la soul et un album pour le souvenir avec François Béranger. Et bien sur des achats chez mon disquaire, à Emmaüs et sur le net !

Et encore !

La, je vais juste vous montrer des photos, pour les présentations plus poussées, il faudra sans doute attendre un nouveau Vlog Notes, et aussi que j’ai eu et pris le temps de poser mes derniers achats sur la platine. Les derniers datant du vendredi16 et de ce samedi 17 juillet.

Chez mon disquaire
Convention Aix en Provence, 16 juillet 2021
Convention Aix en Provence, 17 juillet 2021.

Un peu de tout, du Jazz bien évidement, de la Folk avec l’album de Melanie, du Rock Québécois avec Plume Latraverse (et sa compilation « les pires succès de Plume Latraverse »), du Blues, du Garage Rock (The Beau Brummels), de l’afro-jazz (Ray Stephen Oche), aussi du Rock Psychédélique Brésilien (Terço). Bref une palette musicale relativement diversifiée. Pour le moment de ses 3 photographies, je n’ai écouté que le Jazz Funk Belge de Placebo et Marc Moulin, et le très bel album entre classique (oui) et jazz du guitariste Gabor Szabo (trop souvent oublié par les amateurs de Jazz un poil sectaires).

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :