De jour en joursMusiques

Fromage National !

On a tous en nous quelque chose de…

C’est quand même ballot, si François Hollande avait encore été président, on aurait eu un Hommage de Hollande ! Mais non ! Franchement, bon, c’est triste la mort de quelqu’un. Mais enfin quoi, hommage national ? On a tous quelque chose en nous de qui vous savez ? L’idole de tous les Français ?

Non mais « allo quoi » !!!

Je vais vous dire une chose, je m’en tape le coquillard d’une force.
Alors pourquoi cet article alors ? Juste pour vous faire entendre ce titre du groupe pop/rock français La Blanche (pop électro assez élégante), titre qui date de 2006, et qui est d’une actualité parfaite !
Pas une radio, pas un journal avec en boucle les mêmes clichés, les mêmes slogans pré-mâchés, écrits depuis longtemps. On va en bouffer du machin, pendant des jours et des semaines, et heureusement que je n’ai plus la télévision, je vais échapper aux émissions spéciales ! Ouf !

Allez, je ne vais pas en faire des tonnes non plus, j’ai encore une dizaine d’albums à « réviser » pour établir mon Top10 !

Édit : j’ai modifié le titre de mon billet, il s’accorde mieux avec le jeu de mot naze de la première ligne de mon article.

 

7 réflexions au sujet de « Fromage National ! »

  1. C’est de plus en plus pathétique !
    Je viens de tomber dans le fil rss feedly sur le titre d’un article : Quand Johnny Hallyday lançait Jimi Hendrix en France !!!! Et pourquoi pas Jimmy Page aussi !!!
    Ah oui, c’est vrai, le guitariste fondateur de Led Zeppelin a été « requin » de studio, il fallait bien payer le loyer ! Et, oh, il a du jouer ou fois ou deux pour des enregistrement de machin !!!! Pff !

    Remarque, Hugues Aufraises a bien lancé Bob Dylan en France !
    On a les gloires qu’on peut !

Laisser un commentaire