Blues & JazzMusiquesPop - Rock & FolkVinyles

Le premier vide-greniers depuis le mois de mars !!

J’ai fait un vide-greniers ce matin !!!!
Un gros vide-greniers, pas loin d’une centaine d’exposants ! Bon, j’ai fait plus de 30 minute de route en voiture, mais avec le soleil, et une belle route, c’était agréable.
Donc, gros vide-greniers, quelques stands avec des vinyles, comment dire, pourraves ! Rien de bien. Heureusement, il y avait un brocanteur/vendeur de vinyles avec un gros stock. J’ai fini par son stand.
Pour être honnête, beaucoup de disques, mais rien qui sorte vraiment de l’ordinaire. J’imagine que quelqu’un qui recherche du rock/pop classique, il y avait de quoi trouver son bonheur. Pour le jazz, hélas, pas de free-jazz, dommage.
J’ai fouillé tous les bacs, 2 fois, même ceux qu’il avait laissé à l’arrière de sa camionnette. J’ai quand même sorti 5 galettes à 4€ pièce !
Alors, même s’il n’y a rien de rare, ça fait un bien fou de fouiller des bacs en vide-greniers, et de ramener des albums sympathiques quand même !
La vache ça fait un bien fou de chiner à nouveau !!

  • Peter Hammill – Sitting Targets
  • The Great Jazz Trio – at the Village Vanguard, Vol.2 (Hank Jones, Ron Carter et Tony Williams)
  • Lester Young et Teddy Wilson – Pres and Teddy
  • Jean-Luc Ponty Live
  • Buffy Sainte Mary – Sweet America

2 réflexions au sujet de « Le premier vide-greniers depuis le mois de mars !! »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.