Le retour de la brocante dominicale ?
Petit retour
Un peu de courage ce matin, pour me lever, et après un bon café, prendre le chemin vers un vide-greniers pas trop éloigné du domicile, mais quand même un peu plus de 20 km. J’y avais déjà fait un tour le 31 janvier, avec deux disques de jazz dans la besace. Alors pourquoi ne pas tenter ma chance ce matin ?
Bilan très mitigé donc. Pourtant beaucoup de stands, mais pour la plupart déjà présents le 31 janvier. Donc, mêmes cartons, mêmes disques – enfin moins ceux de la dernière fois – et mêmes bof !
Il est décourageant de rentrer bredouille, alors, sur un stand, avec 7 ou 8 disques, je me suis quand même laissé intriguer par une pochette. Si j’en crois la rapide recherche sur interne, en anglais dans le texte : Silly Wizard was a Scottish folk band that began forcing in Edinburgh in 1970. N’ayant pas encore écouté le disque, et n’ayant pas eu le courage de faire une recherche sur Deezer par exemple, j’avoue ma totale ignorance au sujet de ce groupe. Mais j’arrive sans trop de problème à deviner le style.
Allez, je reviendrais ici vous en dire plus quand j’aurais nettoyé et ensuite écouté le disque !
Vive la cornemuse !!!
Ah, je ne sais pas, pas encore écouté !