Attention, ceci n’est pas un article du Gorafi !
Alors, quand j’ai découvert cet olibrius, j’ai d’abord cru à un article gag du Gorafi. Mais non, ce type existe, il est très sérieux, et il compte bien se présenter à l’élection présidentielle. Bon, je ne vais donc pas vous mettre des liens vers le site de ce machin nauséabond, je préfère encore avoir un virus sur mon MacPro ! Je vous laisse chercher par vous même, c’est assez édifiant.
On peut se rassurer en estimant que ce type n’aura jamais les 500 signatures pour se présenter, mais ce qui est moins drôle, c’est que les idées débiles et ahurissantes de ce genre de personnage se diffusent, infusent dans une frange de la société, que la fachosphère n’a jamais été aussi active et présente sur le net dans les réseaux sociaux et que ceux qui professent ce genre d’idées puantes ne se cachent même plus !
Allez, riez, mais gardez l’esprit en alerte !
[youtube]https://youtu.be/KG0GfxRguIk[/youtube]
« L’éclectisme dans l’art me paraît pernicieux… » ! Quel c.. !!! En même temps, c’est l’ancien président et co-fondateur du club de l’horloge -il n’est pas si inconnu que ça quand même-, cette officine tradi-facho dont il n’y a rien à attendre en matière d’ouverture d’esprit !
Je connaissais un peu le club de l’horloge mais sans avoir vraiment approfondi leur organigramme. C’était quand même un groupuscule facho très très minoritaire. Ses propos sur la musique sont assez révoltant, mais par rapport au reste de ses propos, ce ne sont pas les pires… De toute manière, mon programme pour la présidentielle propose de raser Versailles (que c’est moche quand même) pour y construire une réplique de la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau LGBT 😀