Déjà ?
Enfin, c’est plutôt par chez moi que nous sommes en retard.
C’est plus « compliqué » en fait. Cerises bio du terrain familial ! Mois de Mai pas terrible, donc les cerises sont en retard. Mais les oiseaux ont bien boulotté celles qui sont arrivées quand même. Résultat, pas beaucoup de récolte, et à peine à maturité. Mais excellentes quand même !
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Déjà ?
Enfin, c’est plutôt par chez moi que nous sommes en retard.
C’est plus « compliqué » en fait. Cerises bio du terrain familial ! Mois de Mai pas terrible, donc les cerises sont en retard. Mais les oiseaux ont bien boulotté celles qui sont arrivées quand même. Résultat, pas beaucoup de récolte, et à peine à maturité. Mais excellentes quand même !