2 commentaires sur “Everloving

  1. Ça donne envie de retourner en Norvège rien que pour prendre ce train. Lorsque je suis allé à Bergen, c’était en voiture et en été : assez lent -les routes sont étroites et sinueuses- très joli aussi, mais très différent ! Ça coûtait un demi-bras en plus, parce que chaque fois que tu rentres dans Bergen en voiture, il y a une taxe à payer !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture