Des vinyles sur la platine ce samedi !
Et de 3 albums sur la platine Dual !
J’ai continué depuis cette fin de matinée, à écouter l’installation revivifiée par le nettoyage de l’ampli ! Et c’est le jour et la nuit ! La platine Dual a fait passer 3 albums depuis tout à l’heure, sans sourciller ! Il y a toujours cette petite perte de puissance sur une voix, mais en écoute globale, c’est tout à fait acceptable ! En tout cas, plus de grésillements plus de perte de son, et une limpidité retrouvée. Il ne me reste plus qu’à opérer le Scott de la même manière, en douceur !
- Shawn Phillips, très agréablement et favorablement surpris par cette folk lyrique et flirtant avec le psychédélisme !
- Bach et les concertos pour violon, beaux, très beaux
- et Radiohead et l’album In Rainbows. Si vous avez lu ma petite chronique précédente, j’avais trouvé une similitude avec l’album de Muse ! En fait non, pas vraiment de comparaison. Radiohead est un groupe qui semble se partager entre ceux qui adorent, et ceux qui détestent ! C’est bon signe, il ne laisse pas indifférent ! Je suis de ceux qui aiment (adoration est sans doute trop fort) ! In rainbows, album aux titres veloutés et enveloppants !
Ah oui, exact, c’est ici même : http://joseph-isola.info/Sardequin/pour-preparer/
Merci la fonction de recherche 😀 !!! Et merci de me rappeler que je radote 🙁 !
Ah, mais non, tu n’es pas seul à radoter ! Je suis certain que j’ai du faire plusieurs fois le même article ici (depuis 2013 !!!) ! 😉
The Cooking Cat adore Radiohead -elle en a plein parmi ses CD…-, alors que ce groupe me laisse relativement indifférent -comme quoi : c’est possible !-. Quand j’entends, ça ne me rebute pas, mais je ne ferai pas vraiment l’effort non plus d’en savoir plus…
Il me semblait bien qu’on avait déjà eu ce bref échange autour de Radiohead ! 😉