À suivre… des disques et des prévisions…

En fait, le compte à rebours est bien avancé… Au moment où je tape ces mots, il marque, le compte à rebours, 3 jours, 22 heures et 22 minutes

Allez, entre ces deux derniers dimanches, quelques vide-greniers et quelques disques quand même.

Comme vous pouvez le voir, peu de disques. Bon, on va passer sur la pochette de l’album du groupe Cactus, la nature est bien faite, non ? 😁 Mais dans cette petite liste d’albums, au moins deux perles, le Pablo Moses, et le Mance Lipscomb. Du reggae et du blues… Et donc, obligatoirement des chroniques à venir. Le David Bowie est la plus pour s’ajouter à la collection (si on peut dire) de mes albums de Bowie… Et puis, le Jimi Hendrix, parce que Hendrix, c’est Hendrix… Et donc essentiel.

3 jours, 22 heures et 7 minutes

Soit, pourquoi ce compteur ? Tout simplement parce que le 30 avril, à 16h30, je vais passer à autre chose et donc quitter mes fonctions. Je ne sais pas encore ce que l’avenir va me réserver, mais il est clair qu’une autre voie est à envisager. J’y reviendrais plus tard, il n’est pas encore l’heure du bilan, même s’il est déjà fait.
En tout cas, je vais avoir du temps, pendant quelques temps… Du temps pour écrire un peu plus, du temps pour me remettre au VTT, du temps pour faire un peu de bricolage à la maison, et du temps pour réfléchir à la suite…

À plus tard donc…

3 jours, 22 heures et 2 minutes

 

2 commentaires sur “À suivre… des disques et des prévisions…

    1. Salut,
      Bah, pour le moment, l’avenir professionnel est à l’attente. pas la meilleure période pour trouver un nouveau travail, et pas non plus envie de me précipiter. Voilà.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :