4 commentaires sur “Clémence en Vacances (Anne Sylvestre)”
[Mode Schtroumpf Grognon ON] : Céki cette dame ? Moi, j’aime pas la chanson française 🙁 [Mode Schtroumpf Grognon OFF]
Le Schtroumpf Grognon n’aime jamais rien, sauf la Schtroumpfette !
Anne Sylvestre aurait dû être prix Nobel de littérature !
Des textes savoureux et une interprétation tout en malice ! J’ai vu une vidéo INA de cette chanson, le petit sourire en coin de Anne Sylvestre est absolument délicieux. Et le texte, du grand texte ! À ne pas faire écouter à nos compagnes !
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
[Mode Schtroumpf Grognon ON] : Céki cette dame ? Moi, j’aime pas la chanson française 🙁 [Mode Schtroumpf Grognon OFF]
Le Schtroumpf Grognon n’aime jamais rien, sauf la Schtroumpfette !
Anne Sylvestre aurait dû être prix Nobel de littérature !
Des textes savoureux et une interprétation tout en malice ! J’ai vu une vidéo INA de cette chanson, le petit sourire en coin de Anne Sylvestre est absolument délicieux. Et le texte, du grand texte ! À ne pas faire écouter à nos compagnes !