De jour en joursImage du JourPhotographies

Bande de chatons !

Comment dire…

Vous vous rappelez de la petite Gaïa ?

Notre petite dernière.
Notre petite dernière.

Bref, elle fait sa vie, tranquille. Bien sur afin de ne pas prendre de risques inutiles, il est prévu de la faire opérer début Mars 2014 (elle à environ 7 à 8 mois, ce qui est la bonne date pour cette opération). Mais voilà, Mlle décide de s’émanciper et de nous prendre au dépourvu !

Elle a rencontré un matou, séducteur sans aucun doute… Et ce qui devait arriver est bel et bien arrivé !

Et cette nuit du 31 mars, vers 2h30 que le premier de ses 5 chatons est arrivé ! Hé oui, notre petite Gaïa, notre petit chaton adorable est devenu cette nuit une petite maman attentionnée.

5 machins, qui piaillent, qui se frittent déjà pour une tétine maternelle… Et des photos floues, ça bouge trop ces petites choses.

 

Lui, c’est numéro 3 !

Voilà, voilà ! Il y a au moins deux filles, elles ont la même robe que leur maman. Les trois autres sont bicolores, du noir, beaucoup, et du blanc, et pas aux mêmes endroits. Pas encore de noms bien sur, et pas encore de décisions sur la suite. En tout cas une chose de certaine, ils vont vivre, ici ou ailleurs…

Je ne vous dis pas, il ne manquait plus que ça, 5 chats en plus à la maison.

2 réflexions au sujet de « Bande de chatons ! »

    1. Ils ont commencé à ouvrir les yeux depuis 2 jours, et bientôt, ça va être l’aventure de la découverte de la maison… L’invasion des chatons va bientôt commencer ! 😀

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.