Dans la pile des disques suite…

… Quatre de plus !

 

Je vous renvoi à l’article précédent, à lire ici En écoute et en attente ! Et ce matin, donc, un petit vide-greniers de village (Saint-Canadet, charmant hameau à proximité de Venelles), et 4 disques dans un bac, pour 2€ la galette. Un album de Blues Rock et trois autres de « classique contemporain » !

L’album de Rory Gallagher n’est sans doute pas de sa meilleure période musicale. Il était à l’époque en pleine dépression, et le son des années 80 n’arrange rien. Mais il y a de chouettes titres quand même dans ce disque. André Jolivet et Maurice Ohana sont des compositeurs français « contemporains » (même s’il ne sont plus de ce monde) relativement connus. En revanche, je n’ai aucune idée de ce qu’est le disque de David Hykes et The Harmonic Choir. Il semble à la lecture qu’il s’agisse de musique vocale dans un style sans doute new-âge mais rien n’est moins certain. On verra bien à l’écoute. Voila donc pour ma petite sortie de ce samedi matin. Peut-être une suite demain si le temps reste clément !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :