ChansonMusiquesPop - Rock & FolkVinyles

De la boue et des vide-greniers !

On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue !

Deux vide-greniers ce matin, chou blanc sur le premier et une belle pataugeoire boueuse sur le second ! Et en même temps, ce besoin impérieux de fouiller dans les bacs de disques. D’autant que ça fait bien 3 semaines que je ne me suis pas levé pour aller chiner ! Bref, petite récolte de toute manière. Mais c’est comme ça depuis le début de l’année, il faut s’y faire.

Un seul disque de jazz très « classique » sur un stand et c’est en passant avec mon Dixieland sous le bras qu’une dame m’interpelle « Vous avez acheté un vinyle ? J’en ai plein dans la camionnette ! » ! J’ai donc eu la primeur de fouiller dans les deux sacs de 33T ! Allez, on va tuer le suspens, pas de quoi sauter au plafond, j’ai juste ramené deux disques et en plus, pour me rendre compte que j’avais déjà le Purple Rain. Mais pas mécontent du Christophe – Les Paradis Perdus, qui contient de très belles chansons. En revanche, l’état ne m’a pas l’air très exceptionnel ! À voir après un nettoyage en profondeur !

 

La suite peut-être dimanche prochain, ou avant ! On ne sait jamais !

3 réflexions au sujet de « De la boue et des vide-greniers ! »

  1. Quant toi et tes potes vous aurez racheté tous les vieux fonds de stock, qui s’amenuisent de semaine en semaine, tu pourras rester couché le dimanche matin 😉
    Nonobstant, j’aime bien « Purple Rain » de Prince. Etonnaùùent, sur la pochette, Christophe a l’air encore plus mégalomane que le lutin américain !!!

    1. Christophe est un mégalo de première ! Pas vraiment un type très sympathique, j’ai entendu un soir une émission sur France inter, il en était l’invité, et il était assez imbu de sa personne ! Il y a quelques belles chansons sur cet album, c’est pour ça que je l’ai ramené !

    2. Je vais te dire, quand je vois sur certains forums, ce que certains ramènent, je me dis qu’il doit y avoir des stocks de fous quelque part. Et j’ai quand même eu ma part en décembre, avec les 24 ou 25 albums achetés pour 1€ pièce à la Ressourcerie de mon « village » !!!
      http://joseph-isola.info/Sardequin/recolte-vinylesque-en-3-chapitres/
      puis : http://joseph-isola.info/Sardequin/un-epilogue-dune-recolte/

      Bref, je ne suis pas encore bloqué dans mon lit le dimanche matin, sauf par le mauvais temps !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.