MusiquesVinyles

demi-teinte

Pas les couleurs de l’automne, non ! Celle de ma récolte de vide-greniers !

J’ai bien regretté de ne pas avoir mon appareil photo, toujours en réparation. Parce que je suis passé ce matin dans quelques paysages du Lubéron plutôt agréables à l’œil. Belles couleurs d’automne, et hélas, ce n’est pas l’APN de l’iPhone qui peut leur rendre justice. Mais une récolte en demi-teinte, ça oui – Manosque, Ste-Tulle et St Michel l’Observatoire, je suis sorti de ma zone de confort (dans cet ordre de parcours matinal), et ce n’est que sur la dernière étape que j’ai pu éviter de rentrer bredouille. 6 disques, 0,50 cts pièce, c’est pas mal. même si au moins 3 d’entre eux vont être remis en vente illico (enfin, la remise en vente, parce que la vente, c’est autre chose), et le sixième donné à mon fils – un petit Bob MarleyBabylone By Bus… récolte du 25 octobre 2015

Bref, histoire de ne pas rentrer bredouille.

2 réflexions au sujet de « demi-teinte »

  1. Le Gainsbourg, il faut l’écouter au casque sur un Aïwa 😉 Plus sérieusement, c’est une resucée un peu remise au goût du jour de « L’homme à tête de chou » quant à la trame de l’histoire, et c’est presqu’un peu racoleur parfois, mais en définitive, l’abîme est assez agréable. Et il y a quelques jolies perles, et j’aime beaucoup « Dispatch box ». Belle brochette de grosses pointures de studio en soutien musical par ailleurs !!!
    J’aime bien les albums les trois dames, aussi 🙂
    La pêche n’était pas si mauvaise, après tout…

    1. En même temps, le Gainsbourg, ça ne fait que la troisième fois que je le trouve et que je revends les exemplaires en double ! 🙂 Je vais me faire une belle marge :-p (Pour le casque, pas certain que mes oreilles de vieux approuvent) !

      Le Rickie Lee Jones, je l’ai aussi ! Depuis très longtemps. Je m’en vais le revendre. Et comme un sot, je viens juste de me rendre compte que plusieurs fois, j’ai laissé dans des bacs un autre album de la dame, Pirates, album que j’adore, et dont j’étais persuadé jusqu’à hier de l’avoir en vinyle !!! Raté, je ne l’ai que en CD ! Résultat, je sais que je ne vais plus le trouver maintenant !

      Pour le reste, c’est une récolte en demi-teinte, parce que quand tu chines tu espères toujours trouver des ovnis. Mais, oui, c’est pas si mal ! Surtout au prix payé ! Et mon fils Robin, est ravi de son Bob Marley !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.