Musiques

Dernières récoltes musicales

1200 tout juste, c’est le chiffre du jour !

Ça fait un bail que je n’ai pas montré mes dernières trouvailles de vinyles. Il faut dire que chaque semaine, au moins 3 ou 4 galettes atterrissent dans mes étagères. Il y a parfois des trouvailles géniales, parfois des trucs… Et comme souvent, la récolte est très éclectique… Entre Jazz, Rap, Rock et autres genres…

Je voulais faire une liste, mais ça va être trop long ! Alors quelques images seront parlantes ! D’autant que certains albums ont déjà fait l’objet des petites chroniques…

3 4 2 1 5

 

Il y en a pour tous les goûts, tous les genres ou presque… Et puis, pour mieux visualiser, suivre ce lien : VinyleThèque

En ce moment, la période reste calme, et le temps minable qui règne dans le sud n’est pas propice à la déambulation matinale du dimanche matin dans les vide-greniers ! Et puis, le 30 novembre, la convention du disque de Marseille aux Docks du Sud va être l’occasion de se faire plaisir, et de se faire peur… Se faire peur avec les disques à des prix délirants, et se faire plaisir en fouillant les bacs à 3 et 5€ ! Je vous raconterai ça à ce moment !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.