Des CD, encore des CD

Un nouveau passage à la Ressourcerie

Hier, donc, encore un passage à « ma » Ressourcerie. La fouille des bacs de vinyles n’ayant rien relevé de nouveau, je suis retourné vers les caisses de CD, pour découvrir encore des albums, neufs, scellés du Label Talitres. 8 au total, pour 5€, ce qui porte le nombre d’albums de ce Label Bordelais à 32 depuis quelques semaines déjà. Il va falloir que je mêne une discrète enquête, pour savoir d’ou viennent ces CD neufs. Surtout que la plupart sont en plusieurs exemplaires ! Ma première hypothèse était la fermeture d’un disquaire. Mais en général, quand un disquaire ferme, les disques (vinyles et CD) sont le plus souvent vendus aux « enchères ». Et pas donnés à une Ressourcerie qui n’achète pas, comme Emmaüs. Bref, mystère, mystère.

2 commentaires sur “Des CD, encore des CD

    1. J’ai encore de la marge pour rattraper les vinyles ! 🙂 Sinon, oui très content du Marantz. Déjà plus aucun problèmes de perte de son sur un des H-P comme je pouvais en avoir. Et coté sonorité, le seul petit reproche, moins chaleureux/chaud que le Scott. Mais au final, la qualité est bel et bien présente ! Aucun regret ! Que du plaisir d’écoute !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :