Et aujourd’hui j’ai ramené…

 

Rude journée !

Déjà arrivé très tôt au premier vide-greniers (et pour cause, on a déballé avec mon épouse (enfin, mon épouse et mon fils, moi j’ai pris la moto plus de place dans la voiture) Et 6h30, une longue file d’attente de voitures personne n’est encore placé. Bref, Laurette et Robin ont poireauté dans la voiture pendant presque 3/4 d’heure avant de pouvoir s’installer). J’ai donc filé vers un autre vide-greniers, puis vers un second et un troisième avant de revenir au premier.

Tout ça pour ramener un seul disque !!! Un « soft rock » agréable, c’est déjà pas mal, même si ça ne fait pas grimper aux rideaux !

Bill LaBounty

 

Trouvé au milieu d’une caisse entière de galettes pour DJ, remixes et autres machins.

Franchement la misère dans les rares bacs. Le plus énervant, c’est que en revenant au premier, je tombe sur un bac avec quelques disques intéressants, mais les prix entre 10 et 50 € me dit le vendeur. J’ai donc reposé une compilation de Hendrix et un Burning Spears à 15€ pièce.

De toute manière, dimanche prochain, Salon du disque vinyle à Salon de Provence, je sais que je trouverais une ou deux galettes sympathiques.

 

 

4 commentaires sur “Et aujourd’hui j’ai ramené…

  1. 5 disques de jazz et 1 de blues à La Fare les Oliviers, rien de rien à Eguilles… je suis quand même bien content!

    Bonne semaine.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :