Blues & JazzClassiqueMusiquesVinyles

Fiasco dominical et consolation du samedi

Il y a des jours comme ça !

La leçon du jour, c’est qu’il faut bien lire les informations des événements sur le site vide-greniers.org ! Arrivée à Gardanne, vers 8h ce matin pour un vide-greniers en salle ! Bim, ouverture au public à partir de 9h ! N’ayant vraiment pas envie de faire le pied de grue durant 1 heure, je retourne vers Aix en Provence, pour un autre vide-greniers. Et re-bim, rien, pas un stand, terrain fermé ! Et sur le site précédemment cité, dans les commentaires, une petite ligne sur un souci d’autorisation préfectorale qui empêche la tenue de la manifestation. Mais le vide-greniers lui n’est pas annoncé comme annulé ! N’écoutant que mon courage, je file vers La Roque D’Anthéron. Cette fois, c’est la bonne, il y a des stands, des vendeurs et des disques. Mais sur deux stands seulement, et le plus, pardon, le moins daubesque, c’est un album de Slade, que j’ai déjà, et en plus la pochette est vide ! Je n’ai pas eu le courage de retourner à Gardanne. Juste une seule envie, rentrer à la maison, reprendre un café bien chaud et râler dans ma barbe, 100 bornes (ou presque) pour des prunes. Il y a des jours comme ça, c’est aussi bien de rester au lit.

Petit lot de consolation, samedi, avec un vide-greniers et deux disques. Du Jazz, avec Lou Bennett et son quartet de musiciens de talent, et un album de musique « classique » ! Une curiosité pour la pochette, mais sans doute plus « classique » pour le contenu.

24_03_18

Pour ce disque curieux, c’est un mélange entre modernisme et classique. On verra bien à l’écoute. Plus de détails en suivant ce lien : voir ici !

Le samedi ne sauve pas vraiment la journée de dimanche, il console un peu.

 

2 réflexions au sujet de « Fiasco dominical et consolation du samedi »

  1. Salut Joseph,
    pas de chance en effet pour toi aujourd’hui, mais il y a eu d’autres dimanches bien plus prolifiques ?
    mais pas mal quand même le Lou Bennett non?
    Pour ma part, un seul choix, couplé avec une sortie vers Marseille en famille, un gros vide grenier à la Rouvière et une bonne pêche avec 6 albums dont un Oscar Peterson Trio vraiment sympa, 2 Toto, 2 The Cure, 1 Indochine
    plus d’eau déminéralisée pour nettoyer, on verra un autre jour.
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.