Indie again !

Bon ! Je suis repassé cet après-midi à « ma » Ressourcerie et j’ai encore ramené des CD du même Label Talitres, encore scellés, neufs. Mon hypothèse d’un fond de stock d’un disquaire se précise, d’autant que certain des albums étaient en triple, quadruple et même plus exemplaires. Il va d’ailleurs falloir que j’y retourne, n’ayant pas fouillé les bacs en entier. Cette fois, que des groupes/artistes qui ne sont inconnus. Bref, écoutes copieuses à venir.

Dans l’orde en partant du haut et de la gauche les noms des groupes : (photo1) Tex La Homa, I Like trains, Le Loup, Ralfe Band, Rachael Dadd, Le Loup (encore), (photo2) Maison Neuve, Rubik, Be My Weapon, Garciaphone, Will Stratton et Tropical Popsicle. 

2 commentaires sur “Indie again !

    1. Ça leur fait une belle jambe, vu qu’ils ne vont rien en toucher ! Sinon, plus sérieusement, il y a de très bons albums dans ceux que j’ai déjà écouté hier et tout à l’heure : Scary Mansion pas mal du tout, Be My Weapon, excellent ! Et d’autres aussi.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :