Indie Rock, Indie Folk

Samedi matin passage à « ma » Ressourcerie, mais encore une fois pas d’albums vinyles susceptibles de modifier mon TOP10. Mais des CD. Et surtout, voir la photo ci-dessous, des CD neufs, encore scellés ! Sans doute une fin de stock d’un disquaire, d’autant que certains albums étaient en double, voir quadruples exemplaires.

Un Label, Talitres, Français, provincial, et même Bordelais. Spécialisé dans les artistes de la scène folk et rock indépendantes. Et ça donne très souvent des albums et des artistes/groupes plutôt intéressants. Ici, 6 albums (pour 4€) : Emily Jane White, Scary Mansion, Stranded Horses, The Wedding Present (pour ceux que je connaissais) et Rozi Plain (inconnue). Pour le moment, que de la bonne musique, avec 4 album écoutés déjà.

Emily Jane White – Blood/Lines

Cary Mansion – Every Joke Is Half The Truth

2 commentaires sur “Indie Rock, Indie Folk

    1. Sur la première fournée, celle de cet article, il y a quelques noms avec une « petite » notoriété quand même ! Bon, ça n’explose pas le box office. Mais Emily Jane White, pas mal du tout, Scary Mansion aussi, The Weeding Present bien. Pas encore écouté les autres.

Les commentaires sont fermés.