Blues & JazzExpérimentalesMusiquesRoots (Reggae - World et autres)Sur ma platine…Vinyles

Jazz, et frustration en vide-greniers !

3 vide-greniers ce matin ! Enfin, pour le numéro 3, pas trouvé ! Il était censé être à La Roque d’Anthéron, ce vide-greniers, mais pas vu ! 😐 Sur le premier, rien, nada, peau de zob, que des daubes dans les bacs, même pas une pépite cachée ! Et sur le second (Lambesc) arrivé trop tard, me suis fait griller par un type qui achète pour revendre uniquement. Il avait un Amon Düül et d’autres petites pépites dans sa pile ! Bon, j’ai quand même pris sur un autre stand une petite curiosité à 2€ ! Disques de percussions en mode expérimental apparemment ! La saison des vide-greniers démarre en ce moment, et j’avoue une certaine frustration, avec cette matinée quelque peu frustrante. Je déteste ces types qui achètent tout, ne laisse rein et te disent que de toute rien, ce n’est pas leur « came », que c’est seulement pour revendre ! Frustrant et rageant !

Plus d’informations sur le lien Discogs

Bref, il me reste quelques disques en retard à écouter, certains cependant risquent d’attendre, l’envie n’est pas folle de les poser sur la platine. Et puis, je ré-explore le rayon Jazz de ma vinylethèque en ce moment, avec parfois des albums que j’avais peu écoutés, comme ce chouette album d’Aldo Romano.

2 réflexions au sujet de « Jazz, et frustration en vide-greniers ! »

    1. Non, pas de changement de platine, c’est celle de secours que j’ai utilisé en attenant le Diamant neuf pour ma Dual. la photo avait été prise pendant cette petite semaine d’attente du colis. Depuis, retour à la Dual. Sinon, cette platine m’avait été donné par un ami en même temps que l’ampli Scott et un lot de 70 vinyles. Sympa ! Mais hélas, ce n’est pas une Technics, juste une « copie », https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/power-acoustics/PWR10D/ ! Avec une cellule Technics et un stylus (diamant) Ortofon, ça donne de bons résultat.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.