Blues & JazzÉlectroMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…Vinyles

Jazz, Folk, Blues et Électro

Quelques disque cette semaine, à la Ressourcerie et chez Emmaüs. Pas de vide-greniers en ce moment, comme par un pur hasard, le dimanche est bien pluvieux. Pas bien grave cependant. La saison se termine, les achats de disques vont quand même s’espacer et puis il faut que je prépare mon TOP10 de 2019.

Ressourcerie

Emmaüs

7 réflexions au sujet de « Jazz, Folk, Blues et Électro »

  1. J’aime bien tes chroniques qui rappellent à chaque fois que « les achats de disques vont s’espacer désormais », alors que tu nous présentes de nouvelles acquisitions -très jazz en ce moment…- 😀 !!! Pour ce qui me concerne, les achats s’espacent réellement en fréquence, mais pas en volume, du fait de l’achat de deux très gros coffrets représentant à eux seuls quasiment 500 CD…

    1. Je sais, je dis ça à chaque fois, mais bon, c’est comme une drogue. Et j’ai encore acheté un album de Dylan hier.
      Sinon, oui, pas loin de 80 albums de Jazz cette année en effet !

      Heu, 500 CD en deux coffrets ???? Tu as encore de la place ? Je crois avoir à peine plus de 500 CD ce qui est déjà pas si mal ! J’en ai acheté 108 en 2019, tous d’occasion, seulement.

  2. sympa les albums d’Emmaus, le Coltrane craque pas trop? j’imagine qu’ils ne sont pas au même tarif qu’à la ressourcerie….

    mais si ça peut participer à une bonne action, c’est déjà ça !

    1. Pas encore posé le Coltrane, mais il a l’air en état très correct ! Les prix évidement sont un poil plus élevés qu’à la Ressourcerie, 7€ le disque. C’est encore raisonnable, il y avait bien plus cher !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.