MusiquesPop - Rock & FolkVinyles

Je sais, je devais faire une pause…

3 vide-greniers ce matin !


Passons très vite sur les deux premiers (pas un vinyle sur le premier) et rien de bon sur le deuxième dans les deux, trois cartons de disques.
Au moment de repartir, échange téléphonique avec Christophe, confrère et ami chineur, il était au vide-greniers de Saint-Paul-Lez-Durance à une petite vingtaine de km, histoire de savoir si j’étais en train de chiner et aussi pour me dire que le vide-greniers s’était pris un gros orage, peu d’exposants en train de déballer. Bref, il fait un tour, me rappelle pour me dire que ça risque de ne pas valoir le coup de faire le trajet !
D’autant que moins loin (7 à 8 km) il y a un autre vide-greniers, à l’Étang de la Bonde, Christophe en vient, un stand avec une bonne dizaine de bacs de vinyles, mais pas vraiment l’éclate, à fouiller quand même !
Bref :


Christophe avait raison, il a fallu fouiller dans des bacs assez médiocres (disques pas toujours propres, et musicalement pas de raretés). J’ai quand même pu sauver, en fouillant bien, le Pierre Bensusan et pris le Tri Yann pour profiter du 2 disques pour 5 euros ! Voilà, voilà, retour à la maison, et bien évidement une averse sur le trajet, mais ça va, juste de quoi salir la moto !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.