Blues & JazzDe jour en joursExpérimentalesMusiquesPhotographiesPop - Rock & FolkRoots (Reggae - World et autres)Sur ma platine…Vinyles

Journal musical de confinement en images

6 réflexions au sujet de « Journal musical de confinement en images »

  1. Sympa les photos
    Premier jour de télétravail chez moi, le chat sur mes genoux, un vrai pot de colle !
    Pas un seul bruit dehors, c’est impressionnant.

    Bonne journée à toi, et bon footing autour du pâté de maisons (nécessaire)

    1. Avec bon de sortie le footing ! Bon, je vais chez ma mère pour lui faire des courses, 10 minutes de marche à l’aller et au retour ! Sinon, pas encore écouté de musique pur le moment, là je vais prendre ma douche, un autre café et commencer à piocher dans la collection. Faut aussi que je fasse du tri, j’ai des disques à virer et revendre je crois !

      1. oui il est carrément tout seul dans la maison toute la journée, trop jeune encore pour le laisser aller dans le jardin.
        Peut être que certains de tes disques m’interesseront, mais bon, ça sera pour plus tard, on en a encore pour un bon moment.

        1. Pour le tri des disques, je n’ai pas encore commencé, il faut que je me décide et que je me lance ! Mais on va avoir le temps. Déjà encore toute la semaine prochaine et à mon avis on va en prendre encore pour 15 jours de plus ! Je crois que lorsque tout ça sera fini, ça sera l’occasion de prendre le temps de se retrouver autour d’un café et de bacs de disques !

          Ici on est 3 plus les chats. Ma femme est au chômage partiel, crèche fermée, ma fille Marion avait potentiellement retrouvé un boulot à Marseille dans une boutique (boulangerie) aux Terrasses du Port, mais hélas, centre commercial fermé ! Bref, on patiente, on occupe, je fais mes vidéos sur ma chaine Youtube. Va y jeter un œil, j’arrive à en faire une par jour depuis mardi !
          https://www.youtube.com/channel/UCVFVqsceCobBz2_hgrLQF6A

          Allez, bonne continuation, bon courage à vous deux et à ton chat ! Et prudence 🙂 À bientôt j’espère !

          1. Oui cela sera avec plaisir de se retrouver bien sûr.
            Ma femme travaille encore aujourdhui pour de l’administratif mais sans personne d’autre, et à partir de la semaine prochaine c’est chômage partiel, plus aucune formation, plus de stagiaires.
            Je suis pas trop youtube, mais là j’aurais du temps, pas de soucis j’irai
            Bon courage à vous, à bientôt

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.