De jour en jours

Les jours à venir !

Demain, sans doute le dernier vide-greniers de 2017. Sauf si une manifestation intéressante se dévoile au dernier moment !
Mercredi prochain, 1 an de moins que l’an prochain, et ça sera le début d’une décennie commençant par le chiffre 6 !
Dans les jours à venir, nécessité de relancer les candidatures spontanées, et impérieuse nécessité de retrouver le chemin du travail ! Surtout que notre cher Pôle Emploi prend son temps pour « instruire » la demande d’allocation ! Mais, promis Monsieur Wauquiez, je vais essayer de ne pas profiter du chômage ! C’est vrai, fichus chômeurs, tous des nantis !
Dans les mois à venir, commencer la recherche d’un nouveau logement, moins coûteux, et plus proche de la ville, pour moins de trajets et aussi pour pouvoir donner les moyens à Robin de poursuivre son parcours artistique. Et considérant le marché locatif d’Aix en Provence ça risque d’être coton !
Plus léger, profiter des dimanches sans sorties pour enfin remettre en ordre le rangement des deux cents vinyles attendant d’être bien classés !
Et puis un coup de peinture dans la chambre de Robin, histoire de remettre en état acceptable pour un propriétaire de logement la chambre d’un jeune adulte créatif !

Et écouter un maximum de musique, et puis retrouver un peu le chemin des livres, très délaissés ces derniers mois !

Le mur de la chambre de Robin

 

4 réflexions au sujet de « Les jours à venir ! »

    1. Ç a sera toujours mieux que les 4 couches de tapisserie année 60 qu’il y a fait sur les murs de toutes les pièces, même la salle de bains ! Et puis, il existe des crépis très fins !

Laisser un commentaire