De jour en jours

Music & Movies

Je vous ai dit que j’avais commencé à lire ce livre, l’histoire d’un « bootlegger ». C’est plus qu’intéressant. Ça va grandement améliorer ma « culture » musicale des bootlegs. Pour être franc, je n’ai pas de grandes connaissances en ce domaine. Bien sur, j’ai quelques albums (vinyles) bootlegs, et quelques albums au format MP3 ou Flac : deux ou trois Bob Dylan (en vinyle et en format numérique), un Bruce Springsteen (en vinyle, un beau en plus) , du Janis Joplin aussi, j’ai même eu des cassettes audio de Springsteen et de David McNeil (bon, ou sont-elles, mystère, perdues quelque part ?). Bref, ce livre va me permettre de me donner matière à chercher sur le net, ou a être plus attentif dans les prochaines foires aux disques (ou chez quelques disquaires survivants de Marseille ou d’Aix). En même temps, les quelques liens qui sont donnés dans ce bouquin semblent déjà obsolètes. En tout cas, je vous présenterai dans un prochain article, les quelques disques de ce type que j’ai en ma possession. Et puis, pourquoi pas, vous faire écouter ce petit Janis Joplin que j’ai déniché ce matin.

Sinon, hier soir j’ai eu une grande discussion avec Robin, mon fils, à propos du film de Peter Jackson, The Hobbit. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, cependant nous irons quand même voir la suite, La désolation de Smaug, qui sort le 11 décembre. Pour ma part, ce 1e film du Hobbit est à mon avis une adaptation ratée. Mais ça aussi, Je vous en parlerai dans un autre article.

Du boulot en perspective, surtout que je n’arrive même pas à bosser sur ma VAE.

3 réflexions au sujet de « Music & Movies »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.