De jour en joursNos ChatsPhotographies

[Nos Chats] Duchesse

C’est la première arrivée des chatons de notre Gaïa. Avec ses quatre autres sœurs, elle est arrivée dans la nuit du 30 au 31 mars 2015.

[Nos Chats] Gaïa – maman !

Jolie petite puce tricolore, et un air toujours renfrogné (la grumpy cat). Et quelques manies, quelques passions étranges pour un chat ! Elle adore jouer pendant de longues minutes avec des graines de maïs (pas le maïs en boite, non, mais le maïs séché). Elle parle (roucoule) à la graine, dribble avec, la prend dans sa bouche pour l’amener dans une autre pièce et repartir jouer avec. Elle adore aussi transporter dans sa gueule une vielle mitaine en laine, comme un Doudou. Tout en roucoulant, elle va, avec la mitaine en bouche, faire tous les coins et recoins de la pièce pour finir par la déposer (la mitaine) sous mon bureau ou sous le fauteuil du salon. Et puis, elle est gourmande de gâteau au yaourt ! Et elle est capable, à l’autre bout de la maison, de reconnaitre le bruit du moule à gâteau qu’on va sortir du four, et de se précipiter pour réclamer sa part du gâteau !

Duchesse à 2 mois en mai 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.