De jour en joursNos ChatsPhotographies

[Nos Chats] Kiwi

Une survivante !

 

Elle est arrivée en 2010, juste après Pixie et elle n’aurait pas du survivre… En arrivant à son lieu de travail, les collègues de mon épouse lui disent que depuis le matin, elles entendent un chat qui miaule comme un désespéré dans le petit terrain vague à côté de la crèche ! Et en effet, profitant de sa pause, Laurette va explorer le terrain, entendre des miaulements plaintifs et découvrir, dans un trou encombré par des ronces cette petite chose toute noire, les yeux à peine ouverts, qui va se blottir immédiatement dans sa main. À peine âgée de quelques semaines (pas plus de trois), il a fallu la nourrir au biberon, pas encore sevrée. Elle a gardé d’ailleurs depuis, encore maintenant, certains réflexes pour venir nous téter la main. Elle a grandi comme une petite sœur de notre Pixie, et même Cailloux, notre fier matou l’avait pris sous son aile pour la protéger. Sans aucun doute abandonnée après sa naissance par la mère parce que malade, on peut dire qu’on lui a sauvé la vie ! Et elle nous en est vraiment reconnaissante.

Toujours aussi affectueuse, parfois très collante, elle se précipite sur mes genoux si je prends le temps de m’assoir sur le canapé et même parfois vient s’allonger sur le bureau à coté de moi quand je travaille sur l’ordinateur. Et elle est en pleine forme pour ses 7 ans, bientôt 8. Sinon, pourquoi Kiwi ? Je n’en sais fichtre rien !  😎

Survivante

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.