De jour en joursWeb

Nouveau Portail ! Et définition de la « Paresse »

Et pourtant, j’ai d’autres projets en jachère !

Une envie de changer ! Portail tout « neuf », disons relooké : http://joseph-isola.info (il est ici) ! Et comme je ne peux pas me résoudre à tout balancer, l’ancien est ici : http://joseph-isola.info/Old_Portail/ ! Pas vraiment indispensable, mais bon, ça fait du bien de temps en temps de changer le papier peint ! Et pourtant, j’ai (un paquet) d’autres projets en jachère ! Mais je suis sur certains sujets, un véritable procrastinateur !

  • Refaire mon site perso, porté disparu depuis que SFR a fermé les pages personnelles (voir ici) ! J’ai bien commencé un truc, mais je traîne, je traîne ! Je vais y arriver, un jour…
    • De plus certaines pages de ce vieux vieux site (commencé autour des années 2000) doivent être refaites entièrement, pour des raisons de mise en page, d’utilisation de plugin (Flash) obsolète)…
  • Mon mini-site autour de ma « collection » Dylanesque ! En fait, ce n’est pas tant le site à faire, que de prendre tous les albums, CD, DVD et livres en photos ! Je fatigue rien que d’y penser !
  •  Mon mini-site sur le Dictionnaire du Diable d’Ambrose Bierce ! D’ailleurs, ça fait un bail que je ne vous ai pas gratifié d’une définition cynique du bonhomme !

C’est déjà pas mal ! Mais j’ai une flemme olympique ! Mais j’y arriverais un jour ! Ou pas !

 

Paresse n. Suspension d’activité totalement injustifiée chez un inférieur.

Ambrose BierceLe Dictionnaire du Diable

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.