Blues & JazzMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…VidéoVinyles

[Playing Guitar] Philipp Catherine – Guitars

Un album sauvé de l’oubli, grâce à un copain du forum RaveUp60 ! Et je me suis souvenu avoir déniché ce disque en vide-greniers, il y a déjà 2 ou 3 ans, et ne l’avoir jamais posé sur la platine. Je me demande encore pourquoi ? Peut-être la pochette défraichie qui ne m’a pas emballé au premier abord, alors que le disque est pourtant en excellent état. Peut-être d’autres albums dénichés à ce moment là et qui m’ont paru plus intéressants. Va savoir ! Erreur réparée ce jour.

Pour tout dire, oh combien j’aimerais tomber un jour sur le premier album de ce guitariste talentueux, virtuose sans frime, plutôt fin, subtil et inventif. Mais ne rêvons pas ! (Stream – Philipp Catherine). Ce disque, Guitars est une belle découverte (tardive certes), merci à l’ami popscene13 de me l’avoir remis en mémoire. Ça me fait se poser une question toute simple, quand je compare les cotes sur Discogs entre son premier album et celui-ci. Pourquoi une telle différence de spéculation ? La rareté en est sans doute une.

2 réflexions au sujet de « [Playing Guitar] Philipp Catherine – Guitars »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.