Premiers achats post-confinement !

Le disquaire d’Aix en Provence !

Question de principe, aucun achats de disques sur internet pendant les deux mois du confinement. Hors de question, pour moi, de me faire livrer des « marchandises » pas vraiment essentielles. Surtout qu’avec le nombre de disques (vinyles et CD) dans ma collection, j’avais largement de quoi écouter, redécouvrir même des albums que je n’avais pas posés sur la platine depuis très longtemps. Et de faire un premier tri par la même occasion qui me laisse un lot de plus d’une centaine d’albums que je vais sans doute tenter de revendre à prix vide-greniers ! Bref, ce matin mon disquaire Aixois ayant rouvert, j’y suis passé et j’ai acheté un album – de jazz – encore ! Je ne vous dis pas le plaisir que j’ai eu à fouiller dans les bacs, à revoir la tête de Sylvain, le disquaire (derrière son masque et moi avec le mien, mais on s’est reconnu quand même 🙂 ) ! Bon, sinon, pour vous montrer les albums, je crois que je vais faire une petite vidéo rapide sur ma chaine Youtube d’ici ce soir ou demain ! Un peu de patience donc !

2 commentaires sur “Premiers achats post-confinement !

  1. Hello !
    Trop de travail pour ma part et pour l’instant pour penser à effectuer une commande post-confinement… Mais, durant le confinement, j’ai commandé en ligne un assez gros colis en Allemagne, qui m’est même parvenu plus rapidement que prévu !
    Bonne reprise chez ton disquaire 😉 !

    1. J’ai hélas le temps, tout le temps qu’il faut vu que toujours pas de travail ! Et je pense que vu la situation, vu la proximité de la retraite (novembre 2020), ce n’est même plus la peine de faire semblant de chercher ! J’ai fait une vidéo pour présenter les deux albums achetés !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :